CanadiensHockeyLNH

Chiarot et Hoffman se connaissent très bien

Qui n’a pas hâte de voir la contribution de Mike Hoffman au sein de l’organisation du Canadien l’an prochain ? Surtout que ce dernier est un spécialiste de l’avantage numérique et qu’il marquera des buts importants au fil de la campagne comme l’a fait Tyler Toffoli l’an dernier.

En plus, Marc Bergevin n’a pas eu à débourser trop d’argent avec un contrat de 3 ans et 4,5 M$ par année. Sa présence à Montréal a certainement donné un regain d’énergie aux joueurs du Canadien qui vont l’accueillir avec plaisir dans l’équipe. Plusieurs nouveaux coéquipiers ont dû lui écrire après l’annonce de sa signature, mais le premier à lui avoir souhaité la bienvenue a été le défenseur Ben Chiarot.

En répondant aux questions des partisans, Hoffman a ajouté que les deux joueurs habitent proches lorsqu’ils s’entrainent durant l’été et qu’ils vont même jouer au golf ensemble à quelques reprises. Ils ont même pris le temps de se voir, le lendemain de son arrivée à Montréal.

Bien sûr, sa réputation n’est pas parfaite dans la LNH et Hoffman n’est pas reconnu comme le meilleur coéquipier, mais il faut donner la chance au coureur et voir ce qu’il va amener au Tricolore durant son passage à Montréal. Il y a eu l’histoire de sa femme contre la famille d’Erik Karlsson à Ottawa, mais depuis ce temps, on n’entend plus parler de lui pour les mauvaises raisons. Même qu’il était très apprécié pendant ses deux saisons avec les Panthers de la Floride.

Bref, Chiarot semble déjà l’aimer et certainement que d’autres joueurs vont l’apprécier au fil du temps. Sachant que tous ses faits et gestes seront épiés à la lettre avec le Canadien, Hoffman sera très vigilant de ce côté. En jouant 7 ans avec les Sénateurs, il l’a déjà vécu et pourra se servir de cette expérience pour bien se tenir en public.

Article précédent

Cole Caufield encense son capitaine Shea Weber

Article suivant

Cet ancien du Canadien retourne au Colorado

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *