CanadiensHockeyLNH

Chris Wideman représentant du Canadien au match des étoiles ?

Même si le Canadien ne connait pas une grande saison, l’équipe devra quand même envoyer un représentant au match des étoiles. Alors que les experts optaient sur Tyler Toffoli au départ, il semble maintenant que ce serait le défenseur Chris Wideman qui irait à ce weekend festif.

Ce dernier ne connait pas une mauvaise saison pour autant, mais c’est quand même étonnant de retrouver son mon à ce chapitre. Après avoir accepté un contrat avec le Tricolore pour quitter la KHL, Wideman a amassé 9 points en 22 parties, à égalité au sommet avec David Savard pour les meilleurs défenseurs du Canadien.

On aurait toutefois aussi pu penser à Nick Suzuki, qui même s’il connait des moments difficiles à l’étranger, a récolté 19 oints en 34 matchs. Il aurait donc été le choix logique des Montréalais.

Dans la LNH, Alexander Ovechkin (Métropolitaine), Nathan MacKinnon (Centrale), Connor McDavid (Pacifique) et Matthews (Atlantique) ont été nommés capitaines de chaque division. Les 44 joueurs présents au match des étoiles seront annoncés jeudi prochain.

Article précédent

Retour pratiquement à la normale chez le Canadien

Article suivant

Guy Lafleur a fait une surprise à Chantal Machabée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.