CanadiensHockeyLNH

Chris Wideman s’est blessé lundi soir

Le défenseur Chris Wideman ne s’est pas trop plaint lundi soir, mais il a subi une blessure au visage.

Résultat d’un solide contact avec l’attaquant des Penguins Josh Archiblad, le #6 a subi une fracture du nez. Ce qui implique qu’un autre arrière du Canadien est blessé en plus de Joel Edmundson et Mike Matheson.

Heureusement, il semble que ce n’est pas assez grave pour l’empêcher de jouer jeudi soir au Centre Bell. Toutefois, on risque de le voir jouer avec un grillage complet au visage pour éviter la douleur ou d’empirer la blessure. Imaginez s’il reçoit une rondelle sur le nez, ça ne ferait pas du bien disons.

Depuis le début de la saison, Wideman n’a pas récolté de point en quatre matchs avec un différentiel de -1. Il a du temps en avantage numérique, mais n’a pas produit encore et il est surtout un bon vétéran pour les jeunes défenseurs.

Article précédent

Une décision importante approche pour Juraj Slafkovsky

Article suivant

Le Canadien présentera un nouveau chandail

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *