CanadiensHockeyLNH

Christian Dvorak veut en faire plus offensivement

La nouvelle acquisition du Canadien Christian Dvorak a prouvé qu’il était un excellent centre défensif dans la LNH jusqu’à maintenant. Il sait toutefois qu’il est capable d’en apporter plus offensivement pour la suite de sa carrière et il souhaite le faire avec le Tricolore.

L’athlète de 25 ans a tout de même terminé au premier rang des Coyotes l’an dernier avec 8 buts en avantage numérique et il a toujours marqué près de 15 buts par campagne. On parle aussi d’environ 40 points en moyenne par campagne, alors qu’il était un joueur de plus de 100 points durant son passage junior.

C’est pourquoi il a le potentiel de devenir un vrai attaquant de deuxième trio qui peut amasser près de 60 points dans la même campagne. C’est certainement son objectif en vue de la saison 2021-22 et c’est probablement aussi ce que le Canadien souhaite présentement.

En tout cas, il a certainement le talent pour réussir cet exploit, mais on a l’impression qu’il sera aimé à Montréal grâce à sa contribution comme un attaquant complet. Chaque fois qu’un joueur s’amène dans une nouvelle formation, on sent toujours que le petit nouveau souhaite en faire plus, mais on a vraiment le sentiment qu’il sera plus solide cette année. Pas seulement des promesses en l’air.

Article précédent

Jesperi Kotkaniemi changera de numéro

Article suivant

Plusieurs clubs étaient dans le coup pour Christian Dvorak

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *