CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield a déjà été très solide

Même s’il n’a pas fait noircir la feuille de pointage hier soir, l’attaquant Cole Caufield a connu une belle soirée pour le Canadien. Il y a des matchs où rien ne veut entrer dans le filet malgré des chances de marquer et c’est ce qui s’est produit pour le #22 hier.

Évidemment, il n’affrontait pas la défensive la plus dominante contre Toronto, mais on peut facilement dénombrer trois opportunités de qualité pour Caufield hier soir. Il a raté son lancer lors d’un échappée en deuxième période, mais aussi durant un 3 contre 0 dans le second engagement, alors que Michael Hutchinson a fait un bel arrêt en troisième période contre un lancer sur réception. Au total, il a décoché trois tirs au but et provoqué deux revirements dans la rencontre.

On peut donc aisément se dire que ce n’était qu’un match préparatoire pour retrouver son rythme et que Caufield ne ratera pas autant de chances de marquer lorsque la saison régulière sera commencée. Au moins, il a marqué en tirs de barrage pour démontrer qu’il n’a pas soudainement perdu sa touche et pour garder sa confiance.

Il n’y a donc absolument rien à s’inquiéter dans la contribution de Caufield qui est trop talentueux pour être blanchi tous les soirs. Il ne reste pas grand chose à retenir de ce match, seulement qu’on va l’observer un peu plus à son prochain match préparatoire.

Article précédent

L'offensive équilibrée du Canadien cette saison

Article suivant

Le baseball se rapproche de Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *