CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield a déjà repris l’entrainement

À peine un mois après l’élimination du Canadien en finale, l’attaquant Cole Caufield est déjà de retour sur la patinoire pour s’entrainer. Il ne semble donc pas avoir besoin de se reposer, lui qui vient de disputer un long parcours éliminatoires, les séries de la NCAA et le Championnat mondial junior dans la même saison.

Dans sa publication Instagram, le franc-tireur du Tricolore serait au USA Hockey Arena dans la région du Michigan, alors qu’il s’entraine avec des partenaires américains. Caufield semble donc déjà avoir entamé sa préparation en vue de la prochaine saison, lui qui devrait évidemment débuter dans la LNH dès le Jour 1.

On sait que la prochaine campagne devrait être plus normale avec un début aux dates habituelles et on voit souvent bien des joueurs qui recommencent à s’entrainer à la mi-aout. Il faut dire qu’à 21 ans, on ne connait pas trop ça la fatigue et Caufield veut être prêt pour commencer la saison. Plus rapidement il est sur la glace, plus il trouvera son rythme au camp d’entraînement, ayant une grosse saison devant lui.

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cole Caufield (@colecaufield)

Article précédent

Joe Thornton change de destination

Article suivant

Cale Fleury a signé avec le Kraken

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *