CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield a reçu le traitement du silence

Le premier but de Cole Caufield dans la LNH ne pouvait pas tomber à un meilleur moment dans la saison du Canadien. Ce filet en prolongation a déclenché une vague de bonne humeur dans le vestiaire de l’équipe.

Cependant, le jeune homme a été complètement déstabilisé en entrant dans le vestiaire après son but, alors qu’il a reçu le traitement du silence par les autres joueurs. À son arrivée vers son casier, ses coéquipiers sont demeurés silencieux à mort, avant d’exploser de joie quelques secondes plus tard. Une blague qui se produit souvent avec les jeunes joueurs.

« On l’attendait tous et on lui a joué le tour du silence. On l’a vu dans les dernières années à travers la LNH. Il est arrivé dans le vestiaire et personne ne disait rien. Il a commencé à regarder autour de lui en étant un peu confus et tout le monde a explosé de joie » Jeff Petry

Il faut dire que les vétérans lui ont déjà pas mal joué de tours depuis son arrivée avec le grand club. Par exemple, son casque caché avant sa première rencontre dans la ligue et sa présence seule sur la patinoire durant la période d’échauffement. Son sourire contagieux serait au coeur de cette fratrie amicale.

Article précédent

Cole Caufield fait exploser le Centre Bell

Article suivant

Jeff Petry a joué comme un Norris en fin de rencontre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *