CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield amène son équipe en finale du Big Ten

Cole Caufield a aidé son équipe des Badgers du Wisconsin à rejoindre la finale du Big Ten avec un gain de 4-3 en prolongation sur Penn State. L’espoir du Canadien a marqué deux buts dans la demie-finale d’aujourd’hui, dont celui de la victoire en prolongation en échappée.


C’est un héros obscur qui a marqué le premier but du match en fin de première période, alors que Sam Stange a touché la cible, lui qui a eu 5 buts dans la saison.

Alex Limoges et Tim Doherty ont toutefois répliqué pour Penn State qui ont pris les devants en troisième période. Au moins, Ty Emberson est parvenu à créer l’égalité quelques minutes plus tard, mais Doherty est revenu à la charge rapidement pour reprendre l’avance tout de suite après.

C’est à ce moment que Caufield s’est mis en marche, inscrivant le troisième filet des siens avec son arme favorite en avantage numérique sur un lancer du poignet parfait pour forcer la prolongation. Il a ensuite donné la victoire aux siens en temps supplémentaire se présentant seul devant le gardien.

Le match de championnat de la division du Big Ten aura lieu demain soir vers 20h, alors que les Badgers affronteront le gagnant du duel entre le Michigan et le Minnesota. Ce sera donc pour le titre.

Article précédent

Portrait de Mick Schumacher: pilote chez Haas

Article suivant

Le Canadien l'emporte face aux Jets

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *