CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield arrive ce soir à Montréal

Maintenant que son contrat est signé, Cole Caufield devra se soumettre à une quarantaine de 8 jours, arrivant du Wisconsin aux États-Unis. C’est pourquoi il doit arriver le plus vite possible à Montréal, afin de pouvoir jouer avec le Rocket de Laval plus rapidement. On mentionne que l’espoir du Canadien arrivera ce soir dans la métropole.

Ce qui veut dire que si le tout est respecté et qu’il n’a pas de résultat positif, il sera disponible à partir du mercredi 7 avril avec le Rocket. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il sera en uniforme dès son arrivée puisque Joel Bouchard va certainement vouloir lui donner du temps pour s’ajuster. Ce serait la meilleure chose à faire.

Il pourra s’acclimater à un nouveau système de jeu, à des nouveaux coéquipiers et surtout apprendre à vivre en tant que professionnel. Tous des éléments qui demanderont quelques temps pour s’ajuster et qui donneront toutes les chances à Caufield d’être encore plus solide à ses débuts dans la Ligue Américaine s’il prend son temps.

Article précédent

Aaron Ekblad quitte le match en civière

Article suivant

L'IIHF adoptera maintenant les règles de la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *