CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield célèbre enfin son Hobey-Baker

Enfin, l’attaquant du Canadien Cole Caufield a pu célébrer avec le trophée Hobey-Baker remis au meilleur joueur de la NCAA l’an dernier. Il s’est rendu à un club de golf du Minnesota durant un banquet pour l’honorer avec ce prix, 131 jours après l’avoir gagné. Caufield a célébré avec ses parents et son frère Brock qui a joué avec lui durant la dernière année avec les Badgers.

L’athlète de 20 ans a mérité cet honneur après avoir connu une campagne dominante de 30 buts et 52 points au total en 31 rencontres avec les Badgers du Wisconsin, séries incluses. Il n’y avait aucun doute sur le champion de cet honneur avant même de dévoiler les trois finalistes. L’Américain a été dans une classe à part en 2020-21 et était prêt pour le défi de la LNH.

Habituellement, le prix est remis au moment de l’annonce du gagnant et ce dernier peut tout de suite prendre des photos pour immortaliser rapidement le moment. Cependant, en raison de la pandémie, l’annonce du gagnant a eu lieu à distance et on attendait le bon moment pour la remise du trophée qui a finalement eu lieu hier.

Article précédent

Phillip Danault a consulté Tyler Toffoli

Article suivant

Ea Sports dévoile la couverture de NHL 22

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *