Cole Caufield déjà favori pour l’an prochain
L’attaquant Cole Caufield a déjà disputé quelques matchs cette saison et toutes les séries éliminatoires, mais il demeure une recrue. Ayant connu des débuts remarquables en séries, il a clairement été découvert par la LNH et plusieurs experts l’ont déjà en haute estime.
Dans un pré-classement en vue de la prochaine saison par le NHL.com, on peut voir Caufield classé au 66e rang chez les attaquants et au 100e rang de toute la ligue pour le classement Fantasy pour les poolers. Chez les possibles joueurs de première année, Spencer Knight est le seul devant lui à toutes les positions, mais n’est pas assuré de jouer dans la LNH l’an prochain.
Fantasy forward rankings for next season:
1. McDavid
2. MacKinnon
3. Kucherov
4. Draisaitl
5. Matthews
6. Marchand
7. Panarin
8. Rantanen
9. Pastrnak
10. Crosby
11. Huberdeau
12. OvechkinHighest-ranked rookie: Caufield
Top 100 list 📈 & podcast 🎧: https://t.co/RFFcEppHkP
— NHL Fantasy on Ice 🏒 (@NHLFantasy) July 12, 2021
Disons que ça tient compte de plusieurs facteurs pour se rendre là, mais sachant que des buts sont souvent plus payants que des passes, c’est pourquoi le #22 est aussi haut. Connaissant le talent de marqueur de Caufield avec le fait qu’il devrait jouer avec Tyler Toffoli et Nick Suzuki l’an prochain, il est donc aussi normal de le retrouver bien classé. Après tout, l’athlète de 20 ans a terminé a 18e rang des marqueurs en séries avec 12 points en 20 parties et ne semblait pas trop se mettre de pression.
On espère que la guigne de la deuxième année ne le frappera pas et qu’il sera aussi solide que Nick Suzuki à sa deuxième saison dans la LNH. On sait tous qu’il possède le talent pour exploser dès 2021-22 et ça pourrait même lui rapporter le trophée Calder, remis à la recrue de l’année. Avant tout, il va essayer d’aider l’équipe à gagner et après on verra la suite.
Pas de commentaire