CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield doit amorcer les séries éliminatoires

Le jeune Cole Caufield connait vraiment des débuts électrisants dans la LNH actuellement avec une contribution offensive incroyable. Bien que la rencontre d’hier contre Edmonton était difficile à juger, il a démontré tout son potentiel offensif pour le futur de l’équipe.

Hier soir, il a ajouté un but et une passe à son total pour terminer la saison régulière avec 4 buts et 5 points à ses 10 premiers matchs en carrière dans le circuit. Grâce à cette performance inspirée sur le trio de Nick Suzuki et ses aptitudes à marquer des buts plus souvent qu’autrement, on doit absolument lui faire une place dans l’alignement en vue des séries éliminatoires.

Peu importe où Caufield a été placé en offensive, il a toujours trouvé le moyen de contribuer jusqu’à maintenant. Hier soir, il se trouvait au sein du trio le plus dangereux de la rencontre avec Nick Suzuki. Sachant qu’il peut toucher la cible de tous les angles, il devient une menace constante à surveiller pour les autres défenseurs.

Parfois, il est bon de garder des joueurs d’expérience sur la glace en séries éliminatoires, mais il faut admettre que la jeunesse peut aussi nous apporter une contribution importante en séries éliminatoires. En fin de saison, Jesperi Kotkaniemi et Eric Staal n’ont pas été à la hauteur de leur talent et semblent manquer de confiance. Pendant ce temps, Caufield poursuit sur sa lancée et ne semble pas du tout vouloir ralentir. C’est pourquoi on doit commencer les séries avec lui.

La seule chose, c’est qu’il manquerait un joueur de centre sans KK et Staal. C’est ce qui pourrait malheureusement nous empêcher de voir le #22 sur la patinoire. Toutefois, dites-vous qu’avec un mauvais match, Caufield sera rapidement inséré dans l’alignement.

Article précédent

Tyler Toffoli rejoint un club sélect

Article suivant

Le Canadien dévoile son calendrier des séries

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *