Cole Caufield égalise un record de Guy Lafleur

L’attaquant Cole Caufield a connu toute une rencontre face aux Capitals vendredi soir avec un rendement incroyable sur la glace.
Alors que Patrik Laine a été laissé de côté pour ce match, on a offert un plus grand rôle à Caufield sur l’avantage numérique et il n’a pas déçu. Même s’il n’a pas marqué avec un homme en plus, il s’est grandement démarqué avec un but et une passe au total au fil de la rencontre.
Ce que l’on retient surtout, c’est que Caufield a dirigé un total de 11 tirs sur les gardiens des Capitals au cours de la rencontre pour égaler un record de Guy Lafleur et Jacques Lemaire avec le Canadien. Il a vraiment tenté sa chance de tous les angles et ça a finalement rapporté au bout du compte.
Pour être honnête, il s’agissait probablement du meilleur match du #13 en séries éliminatoires depuis le début de sa carrière. Il a aussi été très bon lors du parcours de l’équipe en 2021, mais pas aussi présent qu’hier soir sur la patinoire. Vendredi soir, il était impliqué en échec-avant, récupérait beaucoup de rondelles et tirait à volonté. Il a joué un rôle de leader dans ce match.
Pas de commentaire