CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield envoie un petit message au Canadien

Maintenant que l’annonce de la signature de Cole Caufield avec le Canadien est officielle, l’attaquant a laissé un message sur les réseaux sociaux.

Par l’entremise du compte Twitter des Badgers du Wisconsin, sa formation universitaire, il a d’abord remercié l’organisation et les partisans de la NCAA pour son passage de deux saisons avec l’équipe. Il a été très confortable au Wisconsin et n’avait que de bons mots.

À la fin de son message, Caufield a aussi pris le temps de préparer les amateurs montréalais, lançant un “Allons-y Montréal” dans la langue de Molière. Un petit message très intéressant de sa part qui montre son désir de venir jouer dans la LNH. Ce n’est pas grand chose, mais quand même.

On rappelle qu’après sa quarantaine obligatoire de 7 jours, le franc-tireur rejoindra le Rocket de Laval. Le finaliste au trophée Hobey Baker a amassé 30 buts et 52 points en 31 matchs cette année dans la NCAA. Il a terminé meilleur pointeur et buteur de la ligue cette saison, en plus de gagner la médaille d’or au plus récent Championnat mondial junior.

Article précédent

Brendan Lemieux passe aux Kings

Article suivant

Lewis Hamilton remporte le Grand Prix de Bahreïn

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *