Cole Caufield est classé devant Ivan Demidov

Alors que TSN considère que le Canadien possède la meilleure banque de jeunes joueurs de moins de 24 ans, on connait maintenant aussi le classement de chaque joueur.
Chez le Canadien, on a d’ailleurs placé Cole Caufield au huitième rang du classement de la LNH, tout juste devant le jeune Ivan Demidov au 10e échelon de la ligue. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce classement place les joueurs selon leur potentiel lorsqu’ils atteindront leur apogée.
TSN a dressé sa liste des 50 meilleurs joueurs de moins de 24 ans ; Jack Hughes détrône Connor Bedard au sommet et pas de 6 joueurs du CH s’y retrouvent!https://t.co/dypf9EjBp8 pic.twitter.com/3CwcADGNaJ
— RDS (@RDSca) November 21, 2024
Ce qui veut dire que l’on voit surtout le Russe comme un espoir de premier-plan, lui qui n’a à peine 18 ans. Imaginez, TSN le place devant des joueurs comme Alexis Lafrenière et Quinton Byfield. Demidov pourrait ainsi aisément amasser 60 points par année dans la LNH selon eux.
Où ce classement devient intéressant, c’est de retrouver Caufield devant Demidov comme joueur de moins de 24 ans avec un meilleur potentiel. On me dit pas que ce n’est pas dams le bon ordre, mais on vous pose la question.
Croyez-vous que l’on devrait classer Caufield derrière Demidov ou si celui-ci possède un meilleur potentiel que le meilleur buteur actuel du Canadien ?
C’est difficile â dire puisque Demidov n’est pas encore dans la LNH. Il sera plus facile de se faire une idée l’an prochain lorsque les deux joueurs joueront ensemble.
On retrouve aussi Juraj Slafkovsky (25), Lane Hutson (27), Jacob Fowler (40) et Kaiden Guhle (46) chez le Canadien. Au premier rang, c’est Jack Hughes qui domine devant Connor Bedard au deuxième rang et Macklin Celebrini (3e).
Pas de commentaire