CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield est toujours la meilleure recrue de la NCAA

Mine de rien, Cole Caufield est en train de connaitre une première saison vraiment impressionnante dans la NCAA cette année. Hier soir, l’espoir du Canadien a ajouté deux passes à sa récolte pour finalement subir un revers de 5-3 face à l’université du Michigan.

Ce dernier n’a que 18 ans, mais il domine ses pairs qui disputent une première campagne dans la NCAA. Il est premier et dans une classe à part pour ses 18 buts, mais aussi au onzième échelon pour ses 14 passes. Au final, il se pointe au premier rang de la ligue au chapitre des points avec 32 devant Nick Abruzzese de Harvard.

Récemment, Caufield cumule les points avec un total de 6 points en 3 parties, mais son équipe ne gagne pas. On parle de 5 revers consécutifs pendant qu’il fait tout pour aider les siens à signer la victoire. Évidemment, il faudrait que tout le monde fasse le travail, mais son trio est pas mal le seul qui produit chez les Badgers.

Bref, la bonne nouvelle, c’est que le Championnat du monde junior ne semble pas trop l’avoir dérangé. Il semble même meilleur qu’en début de saison et pourrait donc terminer au premier rang des marqueurs chez les recrues. On verra s’il amorcera la prochaine saison avec le Canadien, mais s’il revient dans la NCAA, il pourrait devenir le meilleur joueur de la ligue tout simplement. Il totalise 32 points en 28 parties cette année.

Crédit photo : NCAA

Article précédent

Jesperi Kotkaniemi poursuit sa domination à Laval

Article suivant

Des moments impressionnants pour Nick Suzuki

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *