CanadiensHockeyHockey Junior

Cole Caufield gagne le titre de marqueur de la NCAA

L’espoir du Canadien Cole Caufield a terminé au premier rang des marqueurs de la NCAA cette saison avec 46 points en 28 rencontres au total. Il a conclu à deux points d’Odeen Tufto au sommet.

L’attaquant des Badgers du Wisconsin a également remporté le titre de buteur de la ligue ave  une récolte de 25 buts, neuf de plus que son plus proche poursuivant. Il a défendu son titre du Big Ten de l’an dernier avec panache à ce chapitre.

Par ailleurs, les Badgers ont conclu leur saison régulière avec un gain de 2-1 sur Michigan State grâce aux deux buts de Caufield pour conclure la saison avec 4 victoires de suite.

Il a d’abord créé l’égalité 1-1 en milieu de deuxième période en avantage numérique. Puis, il a inscrit le but de la victoire de l’enclave au dernier tiers pour compléter la campagne sur une bonne note.

Les Badgers maintenant leur tournoi éliminatoire du Big Ten dès le 14 mars prochain. Caufield pourrait donc rapidement arrivé avec le Rocket ou le Canadien d’ici un mois. Les Badgers ont d’ailleurs remporté le classement du Big Ten au final.

Article précédent

Josh Anderson sera de retour ce soir

Article suivant

Le Canadien détruit les Jets

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *