CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Cole Caufield inscrit deux magnifiques buts

L’espoir du Canadien Cole Caufield disputait un premier match préparatoire hier soir dans un duel entre les États-Unis et la Finlande.

Cette rencontre de préparation a tout de même démontré que le petit attaquant est prêt pour le Championnat mondial junior, ayant inscrit deux buts pour mener son équipe américaine à un gain de 3-2. On parle d’ailleurs de deux magnifiques buts marqués sur la même présence en l’espace de 35 secondes.

Son premier but a été inscrit comme seul Caufield sait marquer, c’est-à-dire avec un tir sur réception précis à partir du cercle gauche qui n’a laissé aucune chance au gardien finlandais.

Dès la mise en jeu suivante, le franc-tireur s’est amené en zone offensive, avant de contourner le filet et toucher la cible avec un lancer du revers qui avait des yeux. Un tir tout simplement parfait qui s’est avéré le but de la victoire, alors que le match était à 3-1 après ce filet.

Bref, on a bien hâte de voir s’il connaitra un meilleur tournoi que l’an dernier avec du temps de jeu limité et seulement 2 points en 5 parties.

Article précédent

Un contrat avec les Predators pour Mikael Granlund

Article suivant

Les Devils signent Mackenzie Blackwood

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *