CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield jouerait pour les États-Unis

Des journalistes du site web de la LNH ont procédé à la prédiction de la formation des États-Unis pour la Coupe des 4 Nations de février 2025. Bonne nouvelle pour les amateurs du Canadien, l’attaquant Cole Caufield ferait partie de l’équipe.

Le franc-tireur a joué pour les Américains lors du dernier Championnat mondial de hockey et il n’a jamais caché ses intentions de représenter son pays. Ce serait amusant de le voir jouer dans ce tournoi.

Parmi les 13 attaquants américains, on peut noter Auston Matthews, Brady et Matthew Tkachuk, Jack Hughes, Clayton Keller, Jack Eichel, Jason Robertson et Dylan Larkin. Une formation très talentueuse en offensive évidemment qui peut de permettre d’écarter Johnny Gaudreau, alors que Vincent Trochek serait aussi de l’équipe.

La brigade défensive pourrait être composée de Quinn Hughes, Zach Werenski, Charlie McAvoy, Adam Fox, Jaccob Slavin, Thomas Harley et Brock Faber. Les gardiens seraient Connor Hellebuyck, Thatcher Demko et Jeremy Swayman. On a même ignoré Jake Oettinger.

Nul doute que cette équipe pourra facilement compétitionner face aux meilleurs joueurs de la Suède, la Finlande et le Canada. Probablement même le groupe avec le plus de talent.

Article précédent

JJ Moser trouve un terrain d’entente avec le Lightning

Article suivant

Tij Iginla a fait bonne impression

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *