CanadiensHockeyHockey Junior

Cole Caufield marque son 18e but de la saison

L’espoir du Canadien Cole Caufield a inscrit son 18e but de la saison ce soir avec les Badgers du Wisconsin. Il a inscrit le but égalisateur pour aider son équipe à gagner 4-2 sur l’université de Notre-Dame.

Laissant leur adversaire prendre l’avance 2-0 en première période avec les buts d’Alex Steeves et Graham Slaggert, ils ont ensuite commencé la remontée en beauté à partir du deuxième engagement.

Owen Lindmark a d’abord marqué le premier filet des Badgers, alors que Caufield a ensuite créé l’égalité grâce à l’avantage numérique, son arme favori. Au troisième engagement, Caufield a en plus récolté une passe sur le but victorieux de son coéquipier Linus Weissbach. Ce dernier a marqué son 2e dans un filet désert.

Après avoir été blanchi lors du dernier weekend, le petit attaquant a marqué ce 18e but pour se trouver à un seul de son sommet personnel de l’an dernier. Il totalise maintenant 18 buts et 35 points en 23 rencontres cette année au premier rang de la ligue à ses chapitres. L’an dernier, il avait récolté 36 points en 36 parties.

Caufield et son équipe seront de retour en action demain après-midi face au même adversaire pour disputer un 24e match de la saison. On se trouve au 2e rang de la division du Big Ten avec 39 points.

Article précédent

Le Rocket entame le weekend en beauté

Article suivant

Jordan Weal connait du succès à Laval

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *