CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield ne commencerait pas les séries

Le Canadien a repris l’entraînement ce matin afin de se préparer pour la série face aux Maple Leafs de Toronto à partir de jeudi soir. On a ainsi composé de nouveaux trios sur la patinoire, laissant croire que Cole Caufield ne débuterait pas les séries éliminatoires.

Le jeune homme se trouvait sur le cinquième trio avec Jesperi Kotkaniemi et Michael Frolik. Ce qui voudrait dire présentement que ce sont les trois attaquants qui ne disputeraient pas le premier match. Pour l’instant, on semble donc avoir favorisé l’expérience des Corey Perry et Eric Staal devant la jeunesse de KK et CC.

Cependant, comme Chantal Machabée le mentionne, il ne faut pas sauter rapidement aux conclusions puisque ça peut changer encore d’ici jeudi. Parfois, ça peut être une stratégie face à l’équipe adverse et ça change en quelques secondes. Caufield totalise d’ailleurs 5 points en 10 rencontres dans la LNH, mais pour Kotkaniemi, c’est plus difficile récemment, alors que Frolik n’a pas joué beaucoup de toute façon.

Nous n’avons pas les trios exacts, mais ça veut aussi dire que Phillip Danault et Brendan Gallagher étaient de retour avec leurs coéquipiers à l’entrainement et que tout le monde était présent sauf Jonathan Drouin. Ce qui est une excellente nouvelle de pouvoir compter sur toute notre profondeur actuellement.

Article précédent

Jonathan Drouin ne reviendra pas en séries

Article suivant

Price et Gallagher joueront pour le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *