CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield ou Cayden Primeau en renfort ?

Le Canadien devra vraisemblablement faire un choix entre Cole Caufield et Cayden Primeau ce soir pour aider l’équipe à gagner.

L’entraineur-chef Dominique Ducharme avait déjà mentionné que le gardien Primeau allait obtenir un départ face aux Flames de Calgary et le match de samedi semblait être le choix logique pour le Tricolore. C’est donc toujours une possibilité de le voir obtenir le départ ce soir, mais alors que la présence de Jonathan Drouin semble incertaine à nouveau, on pourrait penser à Cole Caufield.

Cependant, il ne sera pas possible de faire jouer les deux joueurs puisque le plafond salarial l’empêcherait tout simplement. On aurait droit à un rappel d’urgence pour éviter de perdre notre dernier rappel restant pour le reste de la saison afin d’avoir 12 attaquants. Sauf que pour que Caufield puisse jouer, il faudrait remplacer Primeau par Lindgren dans l’alignement afin d’avoir assez d’espace sous la masse salariale.

Bref, ce sera un vrai casse-tête à déterminer, alors que l’on pourrait évidemment insérer Frolik ou Evans dans l’alignement. C’est donc probablement ce qui va se passer ce soir. Primeau sera devant le filet et Evans sera en uniforme.

Caufield ou Primeau, ce sera leur premier match de la saison avec le Canadien.

Article précédent

Les Flames doivent annuler un entrainement

Article suivant

Cayden Primeau obtient son 1er départ de la saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *