CanadiensHockeyHockey Junior

Cole Caufield peut maintenant rejoindre le Canadien

L’attaquant Cole Caufield a déjà été éliminé du tournoi Final Four de la NCAA, alors que son équipe a subi la défaite au premier match. Les Badgers du Wisconsin se sont ainsi incliné par la marque de 6-3 face aux Beavers de Bemidji State aujourd’hui.

Même s’ils n’étaient pas les favoris, les Beavers ont connu un départ canon, prenant les devants par deux buts dès la première période. Ross Armour et Elias Rosen ont touché la cible. Pendant ce temps, on fermait la porte en zone centrale pour ralentir les Badgers.

Linus Weissbach a répliqué en deuxième période avec un lancer qui a déjoué le gardien des Beavers à 5 contre 3. Ethan Somoza a toutefois redonné une avance de deux filets à son équipe avec un but chanceux, mais qui a fait très mal. Owen Sillinger et Somoza ont inscrit deux autres buts pour s’emparer d’une avance de 5-1.

Caufield a entamé une remontée de son équipe avec deux buts au dernier tiers, un en avantage numérique et l’autre sur un tir sur réception, mais son effort s’est arrêté à deux buts. Il a amassé trois points (2 buts, 1 passe) dans la cause perdante, mais ce n’était pas suffisant.

Brendan Harris a complété la marque dans un filet désert.

Cette défaite au premier tour signifie que Caufield peut maintenant signer avec le Canadien pour un contrat professionnel puisque sa saison est terminée. Prêt à passer à la prochaine étape de son développement, c’est une question de temps.

Article précédent

Eric Staal s’amène à Montréal

Article suivant

Le Rocket blanchit le Moose

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *