CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield placé sur un trio offensif

Cole Caufield aura toutes les chances de se faire valoir ce soir pour le Rocket de Laval, alors qu’il se trouvera sur un très bon trio.

Il sera jumelé aux deux vétérans offensif Yannick Veilleux et Jordan Weal qui totalisent ensemble 30 points depuis le début de la saison. Il jouera donc avec le meilleur pointeur et le troisième meilleur buteur du Rocket cette année. Ce sera donc une chance en or de produire à son premier match en carrière, alors qu’il aura aussi moins de pression en repli défensif avec deux joueurs d’expérience.

«C’est important d’avoir des vétérans pour entourer son talent et le rendre confortable sur la glace. On va le laisser jouer et on va voir comment ça va aller.» Joël Bouchard

N’oublions pas que Caufield aura aussi droit à du temps en avantage numérique au cours de cette première rencontre. Il aura donc vraiment plusieurs occasions de prouver son vrai potentiel offensif dans les rang professionnels.

Caufield attend d’ailleurs de savoir ce soir s’il remportera le trophée Hobey-Baker, remis au meilleur joueur universitaire aux États-Unis. Il est un excellent candidat pour le gagner, ayant été le meilleur buteur et pointeur de la NCAA cette année.

Les Marlies de Toronto seront l’adversaire du Rocket pour les deux matchs du weekend avec des rencontres ce soir à 19h et demain à 15h.

Article précédent

Tanner Pearson choisit la stabilité à Vancouver

Article suivant

Cole Caufield remporte le Hobey-Baker

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *