CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Cole Caufield poursuit sa belle séquence

L’attaquant des Badgers du Wisconsin Cole Caufield a connu une autre grosse performance hier soir pour mener les siens à la victoire. Il a marqué deux buts pour signer un gain de 4-1 sur les Golden Gophers du Minnesota, 1er de leur division du Big 10.

L’américain a d’abord donné les devants à son équipe avec le premier filet de la rencontre en échappée, avant de redonner une avance à son équipe sur un deux contre un pour faire 2-1. Ses coéquipiers Dylan Holloway et Roman Ahcan ont ensuite accentué l’écart pour ne plus jamais regarder derrière et donner une victoire importante afin de se rapprocher à seulement trois victoires du Minnesota au classement.

Caufield est maintenant sur une séquence dominante de 11 matchs de suite avec au moins un point, alors qu’il totalise 22 points dans ces 11 parties. Avec maintenant 16 buts et 30 points cette saison, l’athlète de 20 ans est toujours le meilleur buteur et meilleur pointeur de la NCAA. Il a aussi marqué 6 buts à ses 3 derniers matchs.

Sa performance a été réussie face à l’un des meilleurs gardiens de la NCAA cette saison, Jack Lafontaine. Il a mené la charge pour les Badgers, alors que ses coéquipiers ont suivi la parade tout simplement.

Article précédent

Cole Caufield, favori pour le Hobey-Baker

Article suivant

Premier match de Noah Juulsen en Floride

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *