CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield réintégré dans l’alignement

Le jeune Cole Caufield sera réintégré dans l’alignement du Canadien ce soir et remplacera Tomas Tatar pour la rencontre. Ce qui lui permettra de disputer un premier match en carrière dans la LNH en séries.

Pendant que Tatar n’a pas récolté un seul point en deux rencontres et que le Canadien n’a marqué que trois buts en deux matchs, on espère que l’ajout de Caufield va ajouter du punch en offensive. Au départ, Tatar ne devait pas jouer, mais il semble qu’Eric Staal ne se sentait pas à 100 % durant l’entrainement et le Slovaque restera donc dans l’alignement.

Il se retrouverait du côté droit d’un trio composé de Joel Armia et Nick Suzuki, alors que Toffoli, Kotkaniemi et Gallagher seraient aussi jumelés ensemble. On verrait aussi Tatar, Danault, Anderson, ainsi que Lehkonen, Byron et Perry sur la quatrième ligne. À noter que les combinaisons seraient temporaires et Ducharme souhaiterait effectuer des changements. Il n’en fera pas l’annonce avant le match.

Par ailleurs, aucun signe de Jake Evans à l’entrainement, lui qui doit être évalué au jour le jour par l’organisation. Il ne jouera pas ce soir, alors que le Canadien disputera le troisième match de sa série face aux Maple Leafs dès 19h au Centre Bell.

En défensive, il n’y aura pas de changement de joueur, mais Shea Weber retrouvera Ben Chiarot, alors que Brett Kulak jouera avec Jon Merrill. Alexander Romanov ne semble pas jouer pour la troisième partie, mais pourrait bien demain avec deux matchs en deux jours.

Devant le filet, Carey Price sera évidemment le partant contre Jack Campbell. Ce qui sera intéressant à savoir, ce sont les gardiens de demain avec un deuxième match en 24 heures. Toutefois, on se concentrera là-dessus après le match de ce soir.

Article précédent

Une amende pour Shea Weber

Article suivant

Carey Price pourrait céder sa place demain

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *