CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield reprend l’entraînement

L’attaquant Cole Caufield a repris l’entrainement ce matin, lui qui est absent depuis environ une semaine en raison d’une blessure au haut du corps.

Dimanche dernier, il s’était infligé cette blessure durant la période d’échauffement du match intra-équipe et n’avait d’ailleurs pas joué cette rencontre. Le franc-tireur a donc joué seulement un match préparatoire dans le camp d’entraînement, mais devrait revenir au jeu demain soir face aux Maple Leafs de Toronto.

Ce qui nous a permis de retrouver des lignes normales dans la composition de l’équipe avec Caufield de retour sur la trio de Toffoli et Suzuki, alors que Brendan Gallagher s’est joint à l’unité #3 de Joel Armia et Jake Evans. Le deuxième trio de Drouin, Dvorak et Anderson est demeuré intact, alors que le dernier trio était composé de Mathieu Perreault, Artturi Lehkonen et Alex Belzile.

En raison d’une blessure à Cédric Paquette, les attaquants en surplus étaient Harvey-Pinard, Pezzetta, Gabriel Bourque, Jesse Ylonen et Ryan Poehling. Il reste donc quelques décisions à prendre en offensive d’ici le match de jeudi soir, où l’on comptera sur l’équipe complète probablement.

Défensivement, Alexander Romanov est demeuré avec Jeff Petry, Kaiden Guhle avec David Savard, alors que Chris Wideman a actuellement gagné sa place sur la troisième paire en compagnie de Ben Chiarot. Brett Kulak et Gianni Fairbrother étaient les 7e et 8e défenseurs.

Pendant ce temps, Joel Edmundson n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers étant toujours évalué au jour le jour. On espère le voir pour le début de la saison. De plus, le Canadien a mis fin à l’essai de Cody Goloubef et n’a donc pas fait l’équipe.

Finalement, Samuel Montembeault était de l’entrainement pour la première fois avec le Canadien, alors que Jake Allen et Cayden Primeau étaient aussi du groupe. Toutefois, aucun signe de Carey Price pour le moment.

Article précédent

Jake Evans signe un nouveau contrat

Article suivant

Belle récompense du Canadien à Arber Xhekaj

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *