CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield reprend tranquillement son rythme

Le Rocket de Laval n’a toujours pu profiter de l’arrivée de Cole Caufield avec l’équipe pour signer la victoire. On s’est incliné par la marque de 4-2 face aux Comets d’Utica pour subir un quatrième revers de suite.

Après un premier vingt tranquille, Tyce Thompson et Joe Gambardella ont uni leurs efforts en deuxième période pour procurer une avance de 2-0 aux Comets.

Laurent Dauphin a ensuite assuré la réplique dès le début du dernier tiers en avantage numérique, alors que Caufield a contribué avec une mention d’aide sur ce but.

Cependant, Graeme Clarke a redonné une avance de deux buts quelques minutes plus et a marqué le filet gagnant puisque Jesse Ylonen a ramené l’écart à un but en fin de match. La remontée n’a pas été complétée lorsque Jesper Boqvist a marqué dans un filet désert pour confirmer la victoire.

Le gardien Michael McNiven a effectué 23 arrêts dans la rencontre, pendant que son vis-à-vis Nico Daws a fait 30 arrêts. La différence s’est donc vue devant le filet dans cette rencontre.

Pour sa part, Caufield a donc amassé une passe avec deux lancers et un différentiel de -2 dans le match. Il semblait un peu mieux qu’hier, mais pourrait en faire beaucoup plus sans aucun doute. Le défenseur Mattias Norlinder n’a pas vraiment fait mieux avec aucun point et un différentiel de -2. Honnêtement, il n’est clairement pas prêt pour le jeu en Amérique du Nord et devrait retourné en Suède.

Le Rocket reprendra l’action mercredi soir en accueillant les Senators de Belleville à la place Bell. On tentera alors de gagner un premier match en 5 duels.

Article précédent

Grosse soirée au bureau pour Kaiden Guhle

Article suivant

Christian Dvorak ne fait pas le travail

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *