CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield retourne à Laval

Le Canadien a décidé de retourner Cole Caufield dans la Ligue Américaine avec le Rocket de Laval. Pour le remplacer, on a rappelé l’attaquant Michael Pezzetta.

Dans les circonstances du Canadien qui va mal présentement, il ne s’agit pas d’une mauvaise décision pour le jeune homme. On sent que sa confiance est à plat avec seulement 1 passe en dix parties cette saison. Ce choix du Tricolore est pour lui redonner confiance dans un environnement plus positif. Il continuera de progresser et sera plus productif pour quelques temps.

Ne voyez pas ça comme une punition ou une mauvaise décision, mais plus comme une suite dans ses étapes de développement.

De son côté, Pezzetta a amassé 6 points en 8 matchs avec le Rocket cette saison. Il viendra apporter de l’énergie au Canadien et c’est exactement ce que le grand club a besoin présentement. Ce n’est donc pas une mauvaise chose dans un sens.

Détails à venir !

Article précédent

Sean Farrell est déjà prêt pour la NCAA

Article suivant

Un nouveau visage à l'entraînement du Canadien

1 Comment

  1. Nicole Gagnon
    1 novembre 2021 à 18 h 37 min — Répondre

    Cela va etre mieux pour lui . il est tres jeune et il va prendre un peu plus expérience avec les Rockeys . Il va revenir plus fort

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *