CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield retrouvait la NCAA hier soir

L’attaquant Cole Caufield reprenait l’action dans la NCAA hier soir, alors que les Badgers du Wisconsin affrontaient l’université du Minnesota.

Contribuant à la victoire avec une mention d’aide sur le premier but du match, les siens ont signé un gain de 3-1 au final, grâce au but gagnant de Tarek Baker en troisième période. Owen Lindmark a aussi marqué dans un filet désert.

Au total cette saison, l’espoir du Canadien totalise maintenant 13 points en 11 rencontres, ayant marqué 6 buts également. Malgré le fait qu’il est loin du meilleur pointeur du circuit avec 23 points (Odeen Trufto), Caufield demeure le meilleur pointeur de sa formation actuellement. Il faut donc relativiser les choses, il est peut-être moins bien entouré que d’autres joueurs de la ligue.

N’empêche que ce n’est pas parce qu’il ne tente pas de marquer un peu plus, lui qui décoche près de 5 tirs par rencontre cette saison. C’est seulement que la rondelle n’entre pas assez dans le filet. Bref, il sera à nouveau en action aujourd’hui contre le Minnesota.

Article précédent

Mathew Barzal est maintenant sous contrat

Article suivant

Le Canadien place 9 joueurs au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *