CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield retrouve enfin le fond du filet

L’attaquant Cole Caufield a retrouvé le fond du filet hier soir pour aider son équipe à signer un gain de 5-2 contre l’Université Ohio State. Il s’agit d’une belle revanche suite à un revers de 4-2 vendredi soir.

L’espoir du Canadien a touché la cible sur le deuxième but de son équipe pour procurer une avance de 3 à 1 sur l’équipe adverse. Il a profité de l’espace que la défensive lui a laissé pour monter dans l’enclave et compléter le jeu avec un tir précis pour inscrire le but gagnant. Il a dominé son équipe avec un total de 5 lancers durant la rencontre.

Pour Caufield, il s’agissait de son 13e filet de la saison en 20 rencontres. Il se classe donc au 11e rang de la NCAA à ce chapitre, mais au premier rang des buteurs et des marqueurs recrus avec 22 points cette saison. Ce qui est particulièrement impressionnant pour l’Américain, étant le seul joueur de première année avec plus de 20 points cette année.

À noter que son coéquipier Roman Ahcan a complété cette partie avec deux buts pour amener la marque à 4-1 en deuxième période. Les Badgers reprendront l’action le weekend prochain face aux Spartans de Michigan State.

Crédit photo : NCAA

Article précédent

Depuis un mois, Nick Suzuki domine le Canadien

Article suivant

Ray Shero n'est plus DG des Devils

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *