CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield se classe 3e d’un top 50

Même si le jeune Cole Caufield ne jouera pas dans la LNH l’an prochain, il est tout de même considéré comme l’un des meilleurs espoirs du circuit.

Le journaliste Scott Wheeler a composé son classement des 50 meilleurs espoirs de la LNH pour retrouver le jeune américain au troisième rang actuellement. Le petit attaquant des Badgers du Wisconsin se retrouve tout juste derrière Dylan Cozens, des Sabres de Buffalo, et Trevor Zegras, des Ducks d’Anaheim.

Plusieurs parlaient de Caufield comme le meilleur buteur de sa cuvée 2019, alors qu’il possède une belle vision offensive en général. Cependant, il a encore des croûtes à manger en défensive et aussi pour son coup de patin. C’est pourquoi il disputera une saison de plus dans la NCAA, alors que ce classement tient seulement compte des joueurs qui ne jouent pas encore dans la LNH.

Par ailleurs, l’autre joueur du Canadien à se retrouver dans le classement est le défenseur Alexander Romanov au 48e échelon. Selon Wheeler, il ne faut pas trop avoir d’attente envers, une vision qui semble plus négative qui bien d’autres spécialistes.

  1. Dylan Cozens
  2. Trevor Zegras
  3. Cole Caufield (Montréal)
  4. Alex Newhook
  5. Bowen Byram
  6. Kirill Kaprizov
  7. Alex Turcotte
  8. Arthur Kaliyev
  9. Peyton Krebs
  10. Nick Robertson
Article précédent

LeBron James se paie un château à Los Angeles

Article suivant

Le plus gros contrat de la NFL pour Patrick Mahomes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *