CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Cole Caufield se gâte pour les Badgers

L’attaquant Cole Caufield s’est gâté hier soir, récoltant un but et une passe pour mener les Badgers du Wisconsin vers un gain de 6-2 contre Arizona State. Vendredi soir, son équipe a également vaincu les Sun Devils par la marque de 7-6, alors que Caufield avait été blanchi.

Son 19e filet de la saison lui a permis de prendre les devants 2-0 en première période. Il mène donc les recrues de la NCAA avec ce nombre de but très élevé. Le prochain objectif sera évidemment le plateau des 20 buts.

Au chapitre des points, il est maintenant à 34 points en 32 rencontres, alors qu’il a également cumulé 15 mentions d’aide jusqu’à maintenant. Il est seulement le troisième marqueur chez les joueurs de première année derrière Nick Abruzzese et Alex Newhook.

Dans cette rencontre, Max Zimmer a inscrit deux buts. Même si les Badgers montrent un dossier négatif de 13-18-1, ils ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs cette saison. Il va rester deux rencontres à la saison régulière, la semaine prochaine et ensuite les séries éliminatoires.

Crédit photo : Badgers

Article précédent

Un chauffeur de Zamboni mène les Hurricanes à la victoire

Article suivant

Les Leafs transigent avec les Predators

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *