CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield se réveille, mais le Rocket s’incline

Le Rocket de Laval s’est incliné face aux Comets d’Utica par la marque de 5-3 cet après-midi à la Place Bell. Nous avons toutefois pu assister au réveil de Cole Caufield qui a connu un match très solide malgré tout.

Ce dernier a enfin marqué son premier filet de la saison en deuxième période avec un bond chanceux sur le gardien Nico Daws, alors que la rondelle s’est rendue dans le fond du but. Ce qui a créé l’égalité deux à deux avant de retourner au vestiaire pour la troisième période.

Caufield a ensuite permis aux siens de prendre les devants 3-2 sur le but de Jesse Ylonen. Il a donc terminé la rencontre avec deux points, 4 lancers et un différentiel de -1. On le dit, il fait de mieux en mieux et ce premier but en 10 rencontres cette saison lui donnera encore plus confiance.

Cependant, même si Laval avait l’avance, les Comets sont revenus de l’arrière avec trois buts sans riposte pour se sauver avec la victoire. Joe Gambardella, Graeme Clarke et Marian Studenic (filet désert) ont tous touché la cible au dernier tiers. À noter que Jean-Sébastien Dea a marqué l’autre filet du Rocket dans le match.

Même s’il a subi la défaite, le gardien Cayden Primeau a connu une bonne performance avec 31 arrêts pour mériter la deuxième étoile de la rencontre. Sa sortie dominante n’a pas été suffisante pour aider les siens à l’emporter et infliger un premier revers aux Comets cette année.

Le Rocket reprendra l’action mercredi soir face aux Marlies de Toronto sur la route.

Article précédent

Une première depuis le 3 mai pour le Canadien ?

Article suivant

Jake Allen a dû quitter la rencontre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.