CanadiensHockeyLNH

Corey Perry a contacté Cole Caufield suite à sa rétrogradation

Ce n’est pas parce que Corey Perry a quitté Montréal qu’il n’est pas resté en contact avec des joueurs du Canadien. Selon le journaliste de LaPresse Simon-O. Lorange, le vétéran du Lightning aurait écrit à Cole Caufield lorsqu’il a été retourné à Laval par le Canadien hier.

N’oublions pas que Perry jouait un rôle de grand frère avec plusieurs jeunes joueurs du Canadien l’an dernier et son départ se fait certainement ressentir dans le vestiaire de l’équipe. Caufield ne produisait pas nécessairement juste à cause de Perry en séries éliminatoires, mais il lui donnait certainement de bons conseils pour lui procurer de la confiance dans son jeu. Sans leadership chez le Tricolore présentement, ça nuit grandement au Canadien.

Parions que Bergevin regrette certainement de ne pas avoir été en mesure de garder Perry à Montréal. Sa contribution chez le Canadien n’était pas seulement sur la feuille de pointage, mais aussi auprès des jeunes comme Caufield.

À noter que Caufield a participé à un premier entrainement avec le Rocket ce matin. On espère qu’il reprendra confiance et qu’il sera de retour à Montréal très bientôt. Il avait quand même son sourire au visage heureusement.

Article précédent

Le retour de Carey Price imminent ?

Article suivant

Les débuts de Pezzetta et Belzile ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *