Corey Perry a failli quitter le Canadien
Le vétéran Corey Perry a bien failli quitter le Canadien en janvier dernier lorsqu’il a été placé au ballotage après la signature de son contrat. L’agent de Perry a mentionne à Pierre LeBrun que des équipes (2 ou 3) étaient intéressées à l’ancien des Ducks.
Au départ, le Tricolore l’avait placé au ballotage pour le mettre sur l’escouade de réserve et des équipes avaient montré de l’intérêt pour le prendre. Cependant, Perry souhaitait demeurer à Montréal et son agent a dû appeler ces formations pour leur faire savoir que son client ne voulait par encore déménager.
« J’ai contacté trois équipes qui semblaient avoir besoin d’un joueur comme lui et leur ai demandé de ne pas le réclamer. Deux des équipes ont répondu qu’elles avaient l’intention de le réclamer, mais qu’elles n’allaient pas le faire à la suite de mon appel. Qu’elles allaient respecter ce qu’il représente. »
Au bout du compte, cette décision est devenue payante pour le Canadien et Perry qui s’est taillé un poste régulier et a récolté 21 points en 49 matchs en saison régulière. Il a ensuite agi comme leader en séries avec 8 points en 15 parties pour aller en demi-finale.
Après avoir pris la décision de signer à Montréal, Corey Perry ne voulait rien savoir d’aller ailleurs, même quand des clubs ont pensé le réclamer au ballottage, raconte @PierreVLeBrun dans ce portrait de Perry tel que perçu par ceux qui l’ont bien connu.https://t.co/B0s9SiK70m
— Athlétique Montréal (@AthletiqueMTL) June 22, 2021
Pas de commentaire