CanadiensHockeyLNH

Corey Perry devient une grosse acquisition

Le Canadien a vraiment frappé un bon coup avec l’acquisition de Corey Perry au cours de la dernière saison morte. Pour toute la production qu’il apporte depuis le début de la saison, son contrat d’un an à 750 000$ s’avère être une aubaine, mais même une grosse acquisition.

On le voit surtout depuis la reprise d’action du Canadien, alors que ça fait maintenant une semaine de ça. Le #94 est certainement le meilleur joueur du Tricolore depuis une semaine avec 3 buts et 4 points en 5 parties. Hier soir contre Toronto, il a inscrit les deux buts de l’équipe, en plus d’être la cause des 2 pénalités aux Maple Leafs. Perry était vraiment présent dans toutes les situations, même si le Canadien s’est incliné 3-2.

Pour un joueur qui a beaucoup ralenti depuis ses bonnes années, il a tout de même amassé 16 points en 29 rencontres cette saison avec un différentiel de +9. On voit qu’il n’est plus un aussi bon patineur, mais son intelligence sur la patinoire et son expérience compensent énormément sur le reste. Il faut l’admettre, Marc Bergevin a actuellement frappé un. grand coup avec Perry qui peut encore évoluer sur un top 9 offensif sans problème. On pourrait toujours parler de Toffoli et Anderson en offensive, mais l’ancien de Stars fait également son travail.

L’athlète de 35 apporte exactement ce qu’on souhaitait de lui et on espère que ça va continuer pour le reste de la saison. Ça donne un bel exemple aux jeunes joueurs de l’organisation et ça permet de les développer encore plus rapidement. Bref, on est content d’avoir Perry à Montréal .

Article précédent

Grosse transaction chez les Islanders

Article suivant

Charlie Lindgren est cédé au Rocket de Laval

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *