CanadiensHockeyLNH

Corey Perry remplace Jordan Weal sur la «5e ligne»

Pour sa première journée avec le Canadien, l’attaquant Corey Perry s’est entrainé sur un trio régulier qui ressemble à la 5e ligne de l’équipe pour le moment.

Il était donc sur l’aile droite en compagnie de Ryan Poehling et Michael Frolik à gauche, alors que Jordan Weal a été relégué au groupe B qui ne s’entraine pas vraiment en trio. Personne ne sera bien fâché de cette décision, considérant que Weal semblait déjà de trop l’an passé. Au moins, on ne le verra pas en avantage numérique.

À noter que les autres trios sont demeurés les mêmes pour la deuxième journée sur la patinoire durant ce camp d’entrainement rapide. On a bien l’impression que les combinaisons pour le premier match de la saison, mercredi prochain contre les Maple Leafs, ressembleront beaucoup à ce que l’on voit présentement.

Mais qu’est-ce que ça veut dire pour Weal exactement ? N’étant pas parmi les 15 premiers attaquants de l’équipe, on s’attend à le voir jouer avec le Rocket de Laval cette saison. On ne risque pas de le voir dans l’équipe de réserve non plus, à moins que la COVID-19 fasse changer les plans. On va donc probablement écouler son entente d’un an et le laisser partir par la suite.

Article précédent

Alexander Romanov utilisé en avantage numérique

Article suivant

La raison pourquoi Pierre-Luc Dubois veut quitter Columbus

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *