CanadiensHockeyLNH

« Dans un monde idéal, j’aimerais être de retour » Bergevin

Le directeur général Marc Bergevin a rencontré les médias aujourd’hui pour enlever un peu de pression à l’équipe.

Après avoir perdu nos 4 premiers matchs de la saison, rien ne semble fonctionner dans l’organisation présentement et il tenait à faire baisser la pression des amateurs en démontrant que tout le monde est dans le même panier chez le Canadien. Il comprend que les partisans sont mécontents du résultat et qu’il faut commencer à gagner des matchs, mais il assure que tous les joueurs aussi travaillent pour gagner.

Vous comprendrez qu’avec sa rencontre avec les journalistes, on a lui a demandé s’il souhaitait revenir avec le Tricolore à la fin de son présent contrat qui se terminera cette année. Il a mentionné que dans un monde idéal, il aimerait bien être de retour avec l’équipe l’an prochain. Qu’est-ce qu’un monde idéal pour lui ?

Bergevin a d’ailleurs ajouté que la fin de son contrat n’est pas la cause des déboires de l’équipe présentement et que chaque équipe vit avec des distractions. Il faut simplement trouver un moyen de se sortir du pétrin en tant que groupe et le Canadien ne fait pas exception des autres formations de la LNH. Tout le monde perd des joueurs importants chaque année.

Bref, il est rare de voir un directeur général rencontrer les médias après 4 matchs en début de saison, mais Bergevin tenait à le faire. Ce qu’on aime de lui, c’est qu’il ne se cache pas durant les déboires de sa formation et démontre qu’il appui ses joueurs dans les bons, mais aussi les mauvais moments. Ça pourrait certainement relancer l’équipe cette semaine.

Article précédent

Joel Edmundson est absent pour une raison familiale

Article suivant

Le Rocket uni ses efforts pour la victoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *