David Reinbacher a patiné avec le groupe

Le Canadien s’est entraîné ce matin du côté de Brossard, alors que le jeune défenseur David Reinbacher faisait partie de groupe de joueurs sur la glace.
Se remettant toujours d’une opération au genou en octobre dernier, l’Autrichien a patiné avec l’équipe, mais il portait un chandail de non-contact. Reinbacher participait aux exercices sans trop de problèmes de mouvement, si bien qu’il semble se rapprocher rapidement d’un retour au jeu.
On devrait le revoir d’ici la fin de la saison, mais probablement plus avec le Rocket de Laval. À moins qu’il soit vraiment dominant à ses premiers matchs dans la Ligue américaine.
Defenceman David Reinbacher, who suffered knee injury during pre-season, taking part in #Habs practice this morning in Brossard wearing blue non-contact sweater #HabsIO pic.twitter.com/HpEDzHW0Vn
— Stu Cowan (@StuCowan1) January 27, 2025
À noter que l’attaquant Josh Anderson et le défenseur Kaiden Guhle n’ont pas participé à la séance d’entraînement afin de recevoir des traitements. Vendredi, ils ont aussi raté la pratique, mais ont tout de même affronté les Devils du New Jersey samedi dans un revers de 4-3 en prolongation.
Le Canadien poursuit ainsi sa préparation pour affronter les Jets de Winnipeg demain soir au Centre Bell, la meilleure équipe de la LNH au classement à égalité avec les Capitals.
Pas de commentaire