David Reinbacher n’a plus de difficultés avec ses genoux

Au cours des dernières années, le jeune défenseur David Reinbacher ne se sentait pas à 100% sur la patinoire à cause de douleurs aux genoux. Il portait même souvent un attelle sous son équipement pour faire diminuer la douleur, mais il ne jouait pas à sa pleine capacité évidemment.
Heureusement, il semble qu’un long travail avec des physiothérapeutes cet été lui a permis de complètement guérir de cette condition, alors que l’Autrichien n’aurait plus aucune douleur aux genoux. Ce qui est une excellente nouvelle pour le Canadien qui peut seulement penser à son développement à partir de maintenant.
Il sera donc intéressant de le suivre lors du prochain camp d’entrainement du Canadien puisqu’il aimerait se tailler un poste avec le grand club cette année. Le droitier sera assurément à surveiller lors du tournoi de qualification olympique puis dans les matchs préparatoires par la suite.
On risque plutôt de le voir dans la Ligue américaine en début de saison, mais des blessures pourraient lui offrir une opportunité éventuellement. Il possède le potentiel pour devenir un excellent défenseur.
Pas de commentaire