David Reinbacher parait bien dans une défaite

À l’occasion d’un match de qualification olympique de 2026 entre l’Autriche et la Slovaquie, le jeune défenseur du Canadien David Reinbacher a bien paru dans toutes les phases de jeu.
Malgré un revers de 2-1 aujourd’hui, le droitier a amassé 1 passe sur le but de son coéquipier Marco Kasper en deuxième période. Il a également été beaucoup impliqué en défensive pour fermer la porte aux Slovaques avec du jeu en pleine confiance.
Austria is keeping it close versus Slovakia in Olympic qualifying…trailing 2-1 after two periods. Reinbacher has been a rock on the back end. He picked up an assist (#4 white) on a Kasper deflection goal to bring Austria within a goal. pic.twitter.com/I67dX4k2Ya
— Grant McCagg (@grantmccagg) August 29, 2024
Évidemment la niveau de jeu est loin de la LNH, mais on apprécie de voir Reinbacher prendre de l’expérience dans des matchs importants. Sa progression ne fait que grimper de cette façon.
On rappelle que Juraj Slafkovsky n’était pas de la formation slovaque puisque le Canadien préférait qu’il ne participe pas à la qualification olympique. Le CH souhaitait qu’il puisse récupérer d’un petit inconfort au dos.
Reinbacher et sa formation autrichienne joueront leur prochaine rencontre de qualification vendredi face au Kazakhstan. Une partie d’importance capitale dans le groupe D.
Pas de commentaire