CanadiensHockeyLNH

David Savard a reçu sa bague de la Coupe Stanley

C’est seulement hier que le défenseur québécois David Savard a pu recevoir sa bague de champion de la coupe Stanley. S’alignant avec le Lightning en séries éliminatoires l’an dernier, il s’était amené avec l’équipe en raison d’une transaction avec les Blue Jackets de Columbus contre un choix de première ronde.

Durant le parcours éliminatoire, l’athlète de 31 ans a amassé 5 passes en 20 rencontres, surtout utilisé dans un rôle défensif à la ligne bleue. C’est d’ailleurs lui qui a réussi une passe parfaite sur le but gagnant de la dernière rencontre entre le Canadien et le Lightning lorsque Ross Colton a. touché la cible. Il a fait mal à bien des amateurs montréalais l’été dernier, mais on lui pardonne.

Savard a donc grandement contribué à ce titre et peut donc garder la tête haute avec cette bague qui vient graver un grand souvenir pour celui-ci. Disons qu’il doit avoir regrettÉ de se retrouver avec le Canadien cette saison, une équipe qui est méconnaissable par rapport aux dernières séries éliminatoires.

Article précédent

Le Canadien procède à un autre rappel

Article suivant

Trevor Timmins prépare déjà son retour avec une autre équipe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.