David Savard n’est pas inquiet

Plusieurs médias laissent croire que le défenseur David Savard pourrait être échangé par le Canadien d’ici la date limite des transactions vendredi. C’est inévitable, le Québécois ne peut s’empêcher de penser à cette possibilité qu’il le veuille ou non.
Dans l’organisation du Canadien, il n’aurait pas été question d’échanger Savard dans la semaine à venir, en tout cas le directeur général Kent Hughes ne l’a pas fait sentir à son défenseur et n’a pas changé son discours avec lui.
Je viens tout juste de discuter avec David Savard.
“Il n’y a pas eu de changement de message de la part de Kent. Je ne pense pas qu’il essaie nécessairement de m’échanger, donc ça augure bien. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer.”
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) March 4, 2024
Il sait que la possibilité d’une transaction demeure sur la table, mais il ne se dit pas inquiet dans cette situation. Advienne que pourra dans son cas si une offre importante se présente au Tricolore.
Pour l’instant, Savard demeure un membre du Canadien et surtout un excellent vétéran pour les jeunes arrières de l’organisation. On apprécie son travail à Montréal, lui qui est encore sous contrat pour la prochaine saison.
Pas de commentaire