CanadiensHockeyLNH

De nouveaux billets en vente pour le Canadien

Le Canadien maintenant qualifié pour le 2e tour, l’organisation a augmenté le prix de ses billets pour ses matchs à domicile. Et comme chaque année, chaque ronde fait augmenter les prix pour assister au match au Centre Bell.

Selon les premières informations, le Canadien va vendre ses billets entre 250 et 450 $ aux abonnés de billets de saison avec un tirage au sort, alors que le prix se situait entre 150 et 330 $ pour le premier tour contre Toronto. Bien sûr, il fallait s’attendre à une augmentation, alors que les billets en revente seront encore plus dispendieux.

On parle toujours de 2500 partisans pour les matchs de dimanche soir à 18h et lundi dans une heure à déterminer. À moins que le gouvernement provincial décide de changer les restrictions. Rappelons qu’à Winnipeg, on ne prévoit pas accueillir de partisans dans l’amphithéâtre pour le moment. Ça pourrait changer puisque le Manitoba n’a pas beaucoup de cas de COVID depuis le début de la pandémie.

Attendez-vous d’ailleurs à des prix qui pourraient augmenter jusqu’à 15 000 $ le billet, si les prix en revente était jusqu’à 12 000$ en première ronde. Il est certain que les revendeurs profiteront de l’occasion pour se remplir les poches.

Peu importe, les gens présentes dans l’amphithéâtre devront être bruyants pour ces matchs. Il faut profiter de cet avantage chez le Canadien pour gagner des matchs à domicile.

Article précédent

La LNH dévoile ses finalistes au trophée Vézina

Article suivant

Les Jets lancent des fleurs à Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *