CanadiensHockeyLNH

De nouveaux officiels pour la série Canadien/Knights

La LNH a décidé d’envoyer de nouveaux officiels pour arbitrer la prochaine rencontre de la série entre le Canadien et les Golden Knights ce soir. Selon Chris Johnston, ce sera Kelly Sutherland et Éric Furlatt en compagnie des juges de ligne Jonny Murray et David Brisebois.

Cette décision s’avère très déterminante puisqu’une cinquième rencontre de demi-finale est très importante et il faut avoir des arbitres qui ont un très bon jugement et qui excellent dans leur profession. Avec Sutherland, on parle de 7 présences comme arbitre en finale de la coupe Stanley et une présence en finale aux Jeux Olympiques de 2014 à Sochi.

Malheureusement, Chris Lee et Dan O’Rourke ont vraiment manqué le bateau et n’ont pas faire leur travail pour mériter un autre match dans cette série. Plus de temps pour l’incertitude, il faut des officiels qui ne seront pas le centre d’attention de la rencontre et qui laisseront les joueurs jouer légalement sans traverser la ligne, afin d’éviter que ça dégénère avec de la violence ou des gestes dangereux. Au total, le Canadien a été pénalisé 11 fois contre seulement 6 fois pour Vegas en 4 rencontres.

On n’a toutefois pas confirmé du côté de la LNH qui seront les officiels pour le 6e match à Montréal et le suivant si nécessaire.

Article précédent

Corey Perry a failli quitter le Canadien

Article suivant

Les Golden Knights de retour avec Marc-André Fleury ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *