CanadiensHockeyLNH

Déjà de nombreux blessés chez le Canadien

Le camp d’entrainement commence à peine que le Canadien doit vivre avec des blessures à plusieurs joueurs clés de l’équipe. Ce qui regarde déjà très mal pour la troupe de Martin St. Louis qui a vécu une situation similaire l’an dernier.

Tout d’abord, on doit noter l’absence pour 2 semaines de Nick Suzuki en raison d’une blessure au bas du corps. Pendant ce temps, Josh Anderson et Jake Evans seront évalué quotidiennement pour des blessures au haut du corps.

Tout ce beau monde a évidemment encore trois semaines pour se remettre de leur blessure et on devrait les voir au début de la campagne. Il ne faut pas paniquer pour le moment.

Ce qui est plus inquiétant toutefois, c’est la situation de Joel Edmundson qui sera absent pour une période indéterminée à cause d’une blessure au bas du corps. Ratant une bonne partie de la dernière année du Tricolore en raison de douleurs au dos, on espère que ce n’est pas de retour. Quand le dos est touché, ça regarde toujours très mal.

Ceux-ci s’ajoutent donc aux absences à long terme de Carey Price, Paul Byron et Sean Monahan qui pourraient rater une partie ou l’entièreté de la prochaine saison. Ça fait déjà beaucoup de joueurs à l’infirmerie.

Article précédent

Sean Monahan nous réservait une surprise

Article suivant

Nouvelle entente pour Ryan McLeod

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.