Des billets astronomiques pour le 6e match

Les partisans du Canadien sont prêts à mettre beaucoup d’argent pour avoir la chance d’assister au 6e match de la série au Centre Bell.
Alors que 2500 personnes pourront être présents dans l’amphithéâtre, on voit que l’offre et le demande a eu son effet sur le prixdes billets. On parle actuellement d’un minimum de 1000 $ unitaire pour assister à la rencontre et d’autres billets se retrouvent même à 4000 $. C’est complètement incroyable de penser que des gens paient ce prix astronomique.
Il faut savoir que le prix de ces billets n’étaient pas déterminés par le Canadien, mais ce sont plutôt les revendeurs qui ont profité de l’occasion pour s’enrichir. Ceux-ci savent très bien que les amateurs voudront quand même payer ce prix et c’est ce qui a fait augmenter ça. À 1000$, il s’agit de places situées dans les sections 300 de l’amphithéâtre.
Cheapest tickets for Canadiens vs. Leafs Game 6 are over $1,000 CDN each pic.twitter.com/QAYWTgxpaH
— Drew Livingstone (@ProducerDrew_) May 28, 2021
Ce sera donc un premier match avec des partisans au Centre Bell depuis le 10 mars 2020. À noter que 100 personnes par section seront présents dans l’aréna, les concessions alimentaires seront fermées et le port du masque sera obligatoire. Toutes ces restrictions n’ont toutefois pas découragé les gens d’assister au match en direct.
Pas de commentaire