CanadiensHockeyLNH

Des changements de trios chez le Canadien

On semble prévoir des changements de trio chez le Canadien ce soir pour y affronter les Canucks de Vancouver. On peut voir que tous les trios ont conservé les mêmes joueurs du côté gauche et au centre, mais les joueurs à l’aile droite ont été changés.

Ainsi, Anderson retrouvera Drouin et Suzuki, Armia sera avec Tatar et Danault, alors que Gallagher jouera avec Toffoli et Kotkaniemi. Le quatrième trio est resté le même toutefois. Il faut savoir que les trios ont été composés hier à l’entrainement, mais selon les dires de Brendan Gallagher, ça restera ces unités. En défensive, il n’y aura aucun changement.

Devant le filet, on s’attend à revoir Carey Price pour un troisième départ de suite en effectuant la routine de partant, lui qui s’est incliné 2-1 en fusillade lundi soir contre les Canucks. Il montre un très bon début de mois de mars d’ailleurs et tentera de poursuivre sur sa courte lancée.

De l’autre côté, Vancouver enverra à nouveau Thatcher Demko qui est très dominant dernièrement, alors que le Suédois Elias Petterson sera encore absent.

Article précédent

Artemi Panarin de retour à l'entrainement

Article suivant

Le Canadien se reprend face aux Canucks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *