CanadiensHockeyLNHRumeurs

Des équipes s’intéresseraient à Victor Mete

Alors que le Canadien connait un excellent début de saison, il est impossible pour Victor Mete d’être inséré dans l’alignement. D’un autre côté, on connait ce qu’il peut apporter en défensive et le Tricolore ne veut pas le placer au ballotage, pour ensuite le perdre pour rien. C’est pourquoi il est toujours à Montréal.

Cependant, selon Elliotte Friedman de Sportsnet, quelques équipes auraient contacté Marc Bergevin pour connaitre la valeur de Mete et peut-être faire son acquisition. Ces organisations veulent surtout savoir comment le Canadien compte gérer cette situation, mais dans un sens, il s’agit d’un luxe que Bergevin peut se permettre.

Pour se protéger des blessures ou de la COVID-19, il serait mieux de le garder à Montréal, alors qu’il peut faire un travail efficace sur une troisième paire. C’est bien à ça que sert l’équipe de réserve cette saison, non ? Mete a bien failli jouer hier soir, alors que Paul Byron était un cas incertain face aux Canucks et on sait que Claude Julien n’aura pas peur de le faire jouer Mete puisqu’il sait à quoi s’attendre de lui.

De toute façon, on s’entend tous pour dire que le Canadien n’obtiendrait pas grand chose pour le #53. C’est un défenseur de profondeur qui procurerait au maximum un choix de 3e ronde honnêtement. De ce qu’on a vu depuis le début de sa carrière, il ne changera jamais le visage d’une organisation. Il sera souvent utilisé comme 5-6-7e défenseur d’une équipe.

Article précédent

350 victoires pour Carey Price avec la même équipe

Article suivant

Un deuxième grand coup des Foreurs

1 Comment

  1. Yann Laplante
    24 janvier 2021 à 23 h 24 min — Répondre

    Échanger Mete. Je crois que le canadien peut se permettre de faire une transaction pour un bagarreur, jeune et robuste.
    Merci!

    Au Plaisir !

    Yann Laplante

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *